Séminaire complémentaire pour Doula périnatale et Doula et Coach périnatale

Doula séminaire en présentiel

de 50 heures

Belgique – Canada – France

Formation Certifiante Doula Coach périnatal Faculté de Coaching et Faculté École Doula de l'École internationale d'accompagnement Cybèle

À qui s’adresse notre séminaire?

Vous désirez approfondir votre posture professionnelle de doula, vous mettre en situation, mettre en pratique votre théorie, sortir du syndrome de l’imposteur et vous sentir prête et confiante à vous lancer dans votre profession de doula?

Ce séminaire est pour vous!

Ce séminaire s’adresse à tous les étudiants ou les certifiés d’une certification Doula & Coach périnatale ou Doula périnatale Cybèle.

Vous habitez en Suisse et vous désirez adhérer à l’association des Doulas CH? Découvrez notre offre de certification spécifique reconnue par l’association des doulas de Suisse : Doula & Coach périnatale Hybride Suisse.

Vous gagnerez autant en savoir, savoir-être et savoir-faire, afin d’accompagner vos clients à trouver les ressources en eux.

Durant cette semaine intensive de cours en présentiel, la posture professionnelle et l’aspect pratico-pratique du métier de doula seront mis en avant. Nous vous transmettrons en direct nos savoir-être et savoir-faire à travers de nombreuses mises en situation, remises en question, débats éthiques, toujours dans le non-jugement et l’inclusion. C’est une semaine intense, puissante; soyez prêt à recevoir des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas! C’est un voyage puissant vers votre nouveau métier, mais également vers votre nouveau VOUS !!!

Dans votre future profession, vous serez amené à entrer dans l’intimité des personnes que vous accompagnerez; c’est pourquoi nous vous accueillons également dans une ambiance familiale, comme à la maison! Bonne humeur, bienveillance et professionnalisme seront au rendez-vous!

Les objectifs principaux

Les objectifs principaux

Immergez-vous dans notre univers

Il y a toujours une session Doula Cybèle près de chez vous

Nous mettons tout en place pour faciliter l’accès au lieu de formation. Nous mettrons à jour le site Internet très prochainement avec l’adresse exacte de formation ainsi que l’accessibilité, si cela n’est pas encore le cas.

En voiture :

• Paris se trouve à 380 km de Nantes et à 340 km de Rennes.
  • Bruxelles se trouve à 110 km de Lille et à 200 km du Luxembourg.
  • Montréal se trouve à 240 km de Québec.

Grâce à nos formules intensives d’immersion dans leur futur métier, nos étudiants peuvent nous rejoindre, de partout à travers le monde, en train, en bus ou même en avion :

Voici ce qui est inclus dans le séminaire (Belgique – Canada – France) :

• 50 heures de suivi personnalisé :
    • 1 heure en visioconférence de pré-séminaire avec votre groupe
    • 45 heures de cours en présence répartis sur 6 jours en intensif
    • 2 heures de visioconférence de suivi avec votre groupe (1 mois post-séminaire)
    • 2 heures de visioconférence de suivi avec votre groupe (2 mois post-séminaire)
  • 2 cours bonus : Baby planner et Relation d’aide
  • Développement de liens étroits et de sororité entre futures doulas et animatrices/formatrices

ATTENTION : la session n’est valide qu’à partir de 6 inscriptions; si le nombre n’est pas atteint, d’autres dates ou alternatives vous seront proposées (Voir CGV).

Bruxelles (Belgique) - Paris (France) - Montréal (Québec)

Dates à venir

Écrivez-nous à contact@ecolecybele.com pour manifester votre intérêt à suivre un séminaire en nous indiquant laquelle des 3 villes vous convient le mieux.

Osez changer de vie professionnelle!

Écrivez-nous dès maintenant à contact@ecolecybele.com